Guadeloupe. Nomination de Nicolas Gigot à la tête de SIKOA

    0

    Lors du conseil d’administration du 24 juin 2024, Nicolas GIGOT a été nommé Directeur général de SIKOA. Il remplace Jules GOVAL qui dirigeait la société depuis 2018 et dont le deuxième mandat arrivait à échéance. Fort de son expérience dans le logement social, dans les SEM d’Aménagement notamment à La Réunion et dans les collectivités locales, Nicolas GIGOT aura à cœur de poursuivre et d’amplifier l’activité de SIKOA au service du logement abordable et durable et de l’attractivité du territoire guadeloupéen.

    Nicolas GIGOT mènera sa mission sur la base d’une collaboration étroite avec le Président Thierry Romanos et toutes les parties prenantes : les équipes internes, les administrateurs, le Comité Territorial d’Action Logement, les entreprises locales, les locataires et leurs représentants, les collectivités territoriales et l’Etat. Nicolas GIGOT a la conviction que le succès de SIKOA repose sur une coopération active et constructive avec tous les acteurs du territoire pour répondre aux besoins en logements et contribuer à réaliser des quartiers agréables à vivre. Sa méthode de travail mettra l’accent sur l’écoute et l’engagement de chacun à la réalisation des objectifs.

    En lien étroit avec le Président, Thierry ROMANOS et avec le soutien de l’actionnaire majoritaire, Action Logement, ses priorités d’action sont le développement et la réhabilitation du patrimoine pour le diversifier et aussi l’amélioration de la qualité du service rendu aux locataires. Fortement engagée dans la rénovation urbaine avec l’ANRU – Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine, l’Etat et Cap Excellence, SIKOA doit adapter les logements qu’elle propose en location et en accession, à l’évolution des besoins des locataires, des demandeurs de logement et des candidats à l’accession, et notamment ceux des salariés des entreprises locales pour accompagner leur développement.

    Homme de terrain, il sera en soutien aux équipes et partenaires opérationnels pour concrétiser les projets au service du territoire et de ses habitants.

    Ensemble, grâce à des coopérations ouvertes, exigeantes et continues, SIKOA mettra tout en œuvre pour atteindre les objectifs ambitieux fixés par le groupe Action Logement et le Conseil d’Administration de SIKOA pour le logement des salariés des entreprises en Guadeloupe.

    Communiqué SIKOA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici